Casting - L'Échappée belge en Provence 2016


Rendez-vous le 1er mai aux Lacs de l'Eau d'Heure

 

L’Echappée belge, c’est la nouvelle déclinaison du « RAVeL du bout du monde » ! Petite sœur du Beau vélo, l’Echappée belge s’inscrit aussi dans l’air du temps : un voyage plein d’émissions sympas sur la RTBF mais avec « zéro-émission » de gaz à effet de serre ! La destination est plus proche, l’empreinte écologique réduite et le groupe, en autonomie complète, voyagera exclusivement en train et à bicyclette…

Pour cette 1ère édition, L’Echappée belge prendra la direction de la Provence. A partir du 22 septembre, elle sillonnera les plus beaux coins du Luberon et crapahutera d’Apt à Forcalquier en passant par Manosque, Cavaillon et Roussillon avec une arrivée le 27 septembre, fête de la Communauté Française, au Théâtre des Doms, petite enclave de notre Fédération Wallonie-Bruxelles, en Avignon.

Adrien Joveneau orchestrera cette Echappée belge avec la « dream-team » du Beau Vélo de RAVeL. Fidèles à la philosophie de leur célèbre émission radio (VivaCité) et télé (la une), ils proposeront un voyage-découverte empreint de convivialité et de curiosité. Les 6 étapes, d’une cinquantaine de kilomètres chacune, nécessiteront un minimum de condition physique et un maximum d’ouverture d’esprit.

Si l’aventure vous tente et que vous souhaitez faire partie des « Echappés belges en Provence », inscrivez-vous au casting, qui aura lieu le 1er mai aux Lacs de l’Eau d’Heure, en envoyant un email à ravel@rtbf.be. Les quinze lauréats seront invités par la production, tous frais payés, à vivre cette expérience humaine et médiatique hors du commun. Bonne chance à toutes et à tous. 

 

Casting: l'Echappée belge en Provence from IPEP Communication audiovisuelle on Vimeo.

 

Plus d'informations:

Le Beau vélo de RAVeL (site RTBF) 

 


Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :