Les Belges du bout du Monde - Barcelone

18-11-2015

Jeanne Dell'Olivo - Auxiliaire de langue française

Catherine Allard - Danseuse et directrice artistique 

Diffusion le dimanche 22 novembre à 17h55 sur La Une

Rediffusion le samedi 28 novembre à 12h05 sur La Une 

 

Promo TV - Les Belges du bout du Monde à Barcelone 22 novembre à 17h50 sur La Une from IPEP Communication audiovisuelle on Vimeo.

Jeanne Dell'Olivo, une jeune liégoise de 24 ans, s'est installée dans la capitale catalane depuis un an. Le diversité culturelle et artistique mais aussi la gentillesse et la positivité des catalans ont directement conquis cette jeune expatriée. Jeanne est auxiliaire de langue française dans un institut. Ce que Jeanne apprécie par dessus tout c'est la proximité possible entre profresseurs et élèves, davantage présente en Espagne que chez nous. 

Catherine Allard est une ancienne élève de Maurice Béjart. Elle vit à Barcelone depuis 20 ans et a fondé la compagnie, « IT Dansa ». Cette compagnie offre aux danseurs une expérience professionnelle de deux années, durant lesquelles ils apprennent à travailler avec des chorégraphes et à monter sur scène. Il s’agit d’un réel projet de travail éducatif afin de permettre aux jeunes de voler de leurs propres ailes par la suite. 

 

Les Belges du bout du Monde 2015 - Teaser Barcelone: diffusion 22/11 from IPEP Communication audiovisuelle on Vimeo.

 


Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :